Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florent au pays des kiwis
Florent au pays des kiwis
Publicité
Archives
Albums Photos
7 septembre 2006

Le temps passe!

Voià, il me reste quelques jours avant de partir pour un an!! C'est un sentiment excitant et en même temps si frustrant, en si peu de temps je voudrais faire tant de choses voir tant de personnes, je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire.
Et puis j'ai très envie que le départ arrive, que tous mes préparatifs soient finis et que je sois en Nouvelle Zélande pour enfin toucher des pieds mon rêve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Je viens de tomber sur ton site.<br /> Tu as de la chance... moi je rêve aussi d'aller voir le pays des kiwis.<br /> J'espère que tu mettras quelques photos en ligne, je reviendrai voir.<br /> A bientôt
Publicité